Menus du soleil

2 Juil

Vivement les vacances …sur une île déserte. Non, … je blague, mais le temps file plus vite que prévu. J’ai passé ma semaine dernière à préparer la visite de nos amis et collègues. 14 à table : je n’ai pas eu le temps de chômer, mais j’ai été largement récompensée par leur gentillesse et leur indulgence.

J’ai longtemps hésité entre pot au feu et barbecue. Finalement, le temps a été plus clément que prévu mais je n’ai pas osé tenter le diable en préparant la table dehors. Dommage. Ce sera pour une prochaine fois. Maintenant, je dois mettre en ordre toutes les recettes.

Alors, avant la publication des recettes et dans  l’attente de vos avis, réactions et conseils pour la prochaine fois,  voici les photos.

TATIN DE TOMATES CERISES

TAJINE DE SOURIS D’AGNEAU AU FÈVES, ARTICHAUTS ET CITRONS CONFITS

BISCUIT A LA MOUSSE DE FRAMBOISES ET MOUSSE AU CHOCOLAT BLANC.

13 Replies to “Menus du soleil

  1. Si tu m’avais invité, c’est des félicitations que je t’aurais adressé. Chaque plat donne plus envie que le précédent et tu finis en apothéose avec le dessert. Vivement les recettes !

  2. Superbe…mais quelques questions :
    – Est ce une « bande » de chocolat blanc qui tient la mousse ?
    – Sont ce des billes de xocopili ?
    – Pourquoi n’ai-je pas été invité ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.