MES DEBUTS

3 Mar

Difficile de se décider de mettre son blog en ligne ! On ne voudrait pas faire moins bien que tout le monde, on voudrait que ça intéresse les lecteurs sans laisser l’impression de donner des leçons, et puis il faut penser à un contenu : clair, amusant, utile, inédit …

A force de se poser des questions, on commence à hésiter. Alors je décide de me lancer avant de renoncer définitivement par peur de tout rater.

Mon monde en blog tourne autour de ma cuisine et du jardin. J’ai plus d’expérience dans le premier domaine mais plein d’ambitions pour le suivant.

Mes soucis : cuisiner tous les jours sans me lasser (et c’est pas facile tous les jours …) et faire plaisir aux miens tout en pensant un peu diététique (parce qu’avec l’age, je commence à penser à durer le plus possible en forme – pour pouvoir faire tout ce que je n’ai pas encore pu essayer).

J’arrête les bla-bla et c’est parti : A TABLE !!!

4 Replies to “MES DEBUTS

  1. herbettes… c’est mieux qu’air bête….
    pour les petites herbes à découvrir..connais tu la livêche… l’ail à tondre…ciboule…l’hélychrise ou herbe à curry… bonne recherche dans les garden centre regarde si dans ta région il n’y aurait pas 1 expo de plantes ancienne, mine d’or de nouveauté… et sinon regarde si tu trouves des graines de chez kokopelli… source de bien des redécouvertes.. belle journée Denise

  2. Bienvenue…
    …dans la blogsphère culinaire, j’aime beaucoup ton blog.
    Il est de coutume, de faire connaitre les blogs via un message sur les notres.
    Me permettais tu de te faire un peu de pub sur mon blog?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *