1 an aujourd’hui : alors gâteau extraordinaire

2 Mar

La première année  …

Le rejeton , on surveille sa croissance et on le nourrit :  2 – 3 articles par semaine, c’est suffisant (pour le parent qui les prépare). On suit ses progrès en surveillant les courbes de croissance (j’avoue, je regarde souvent les statistiques), on lui trouve des parrains et marraines pour qu’ils se penchent sur le berceau et forment un vœu. (enfin plus facile de trouver des marraines que des parrains).

On s’émerveille des bébés des autres, alors, on soigne le sien pour qu’il soit aussi beau et admiré.

C’est des rencontres entre parents, pour de faux, des rencontres pour de vrai, des échanges pour apprendre, des leçons pour corriger, des encouragements pour progresser

Et en fin de compte, on oublie pourquoi on l’a voulu ce bébé.

Alors, puisque j’ai envie de continuer, j’espère que vous me suivrez encore l’année qui vient. J’ai pris goût à vos petits commentaires et je puise toujours avec bonheur dans vos billets.

Pour cette occasion, j’ai mis les petits plats dans les grands :

au propre avec une recette dont je rêve depuis des années : billet suivant

au figuré avec un changement de look dont je dois la bannière à ma Grande, que je remercie d’avoir donné un coup de jeune à mes images.

35 Replies to “1 an aujourd’hui : alors gâteau extraordinaire

  1. je n’ai pas sû que c’était l’anniversaire de ton blog et je m’en excuse! alors je te le dit maintenant, joyeux anniversaire pour tes 1 an, j’espère que tu continueras encore très longtemps! biises micky

  2. Très bon blog-anniversaire et encore tout plein de belles recettes à venir. Je viens souvent sans laisser de comm, je sais c’est bête, mais je n’ai pas toujours le temps de laisser une empreinte de mon passage. Je te pique une tite part de ce superbe gâteau.
    bises
    Chrys

  3. Heureux blog anniversaire à toi, et j’espère bien aussi que tu continueras de nous poster tes merveilles encore et encore : la délicatesse des plats, les jolies assiettes, les bons gâteaux du mercredi … J’aime beaucoup ton blog, je m’y promène avec le plus grand plaisir Bises,

  4. Bon anniversaire ! Je découvre ton blog pile le jour du premier anniversaire et j’espère bien revenir souvent te faire des visites et fêter le deuxième anniversaire !
    Bonne continuation .. je pars à la découverte de ta cuisine.
    Michèle

  5. J’arrive en retard
    Eh oui…comme je suis de passage, je vois un beau gâteau sur ta table…Je peux !!!! en prendre un bout….Bravo pour cet anniversaire…et bonne continuation dans cette belle lancée…Bonne soirée.

  6. Bon Bloganniversaire ! que tu trouves encore beaucoup de plaisir avec lui !
    C’en est un pour moi de te découvrir ! Merci pour la visite, et ton gentil commentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.