6 mois déjà !

3 Sep

Comme le temps passe !

Depuis ce 3 mars 2007 où j’ai décidé d’ouvrir ce blog, sans connaitre vraiment leur fonctionnement. Et depuis, je vais de bonne surprise en bonne surprise.

Je me souviens des premiers commentaires de Sylvia, Anne et Tatyval. J’étais fière d’intégrer cette nouvelle famille et étonnée de la gentillesse de l’accueil.

Depuis, je n’ai cessé de recevoir et j’espère avoir trouvé les mots pour dire combien j’apprécie. A tel point que j’en oublierais presque la cuisine.

J’ai rencontré tant de blogueurs, récolté plein de trucs, d’adresses, de savoir faire. Rien que je n’imaginais au départ.

J’ai pu échanger quelques mots avec la fine fleur de ce monde virtuel (Mercotte, Dorian, Choupette …) rencontrer des blogueurs de l’autre bout du monde , ou plus près et même voir en vrai celles que je visite tous les jours – récentes comme moi ou anciennes.

Je ne pourrai pas citer tout le monde tellement la blogosphère culinaire est riche. Mon seul regret : ne pas avoir les connaissances techniques et du temps pour réussir des blogs aussi chouettes à regarder. Cela me laisse plein de projets …

En ces jours ou je devrais me consacrer un peu plus à des révisions, je n’arrive pas à « décrocher ». Je crois bien que je vais continuer encore longtemps …

Alors juste un merci à tous et à bientôt pour de la cuisine.

Et une petite photo – anniversaire.

11 Replies to “6 mois déjà !

  1. Eh bien je ne suis vraiment pas le seul à espérer que l’aventure se poursuive et que tu continues aussi bien que tu as commencé ! donc un seul souhait pour ma part… Pourvu que ça dure ! et longtemps !

  2. Rien de tel qu’un bon kouign amann pour fêter cela, non ? Aller, Gredine, je me mets à genou devant toi… Si, si, je t’assure, je suis à genou au pied de mon bureau. Pas fastoche de taper avec les dix doigts à la hauteur de mon nez. Héhé ! ;o)

  3. Comment ça, je suis une ancienne? Je vois que tu as entendu mon âge à la télé… j’avais permis à la journaliste de le dire et maintenant je ne peux plus le cacher à personne… je suis une ancienne!
    Bon six mois. Continue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.