Loupé de chez loupé.
Certes, il n’y a que de bons produits et le résultat est tout à fait mangeable (digeste, c’est une autre affaire) mais point de feuilletage, un échec quoi. Une grosse (deux même – je pensais les amener à mes collègues demain) galette croustillante toute plate. A pleurer!
Je n’ai pas su résister au KKVKVK 21ème édition . Tit’ a su m’attirer dans ses filets culinaires et bretons. Ça m’apprendra à vouloir jouer dans la cour des grands. Depuis quelques jours déjà, je voyais apparaitre des merveilles sur les blogs et j’hésitais à me lancer. J’ai pris mon temps, fouiné dans tous vos blogs, révisé dans mon livre de cuisine bretonne, épluché un guide professionnel des techniques culinaire … Tout çà pour ça.
Je ne vous ferai pas l’affront d’une photo . Pas besoin !
Alors je jette l’éponge, je rends mon tablier, j’abandonne quoi ! Et je passe à autre chose.
Tiens, je vais cueillir mes figues.
BOUH-HOU-SNIF ! TANTIIINE !… Aller, reufeuleumeuleu, je t’accorde un délai supplémentaire. Tu peux rendre ta copie lundi matin à 9h sans faute… Et pis, l’essentiel du KiKi, c’est de participer pas de gagner, ce qui plairait à De Coubertin.
J’imagine que tu ne vas pas rester sur une défaite ?? Bises, Marie
Tu as tes figues pour te consoler! Elles sont splendides.
Te laisse pas faire!
comment ça tu rends ton tablier?? taratata, c’est pas dans mes moeurs, ça!!
j’ai publié hier mes trucs pour « oser » le kouign sans stresser, vas jeter un coup d’oeil
http://sandrakavital.blogspot.com/2007/09/kouign-amann-en-kouignettes-recette.html
cela te redonnera peut-être le « courage » de t’y remettre.. et si tu as besoin de conseils techniques (surement pas gastronomiques sur le kouign, je suis novice!), pê aussi pourrais-je t’aider par mail ou autre… si tu veux!
C’est pas le kiki le plus facile ! mais tu vas retenter ?? Les figues chez moi ( ardèche ) sont terminées déjà .
J’ai aussi envie de me lancer…