Un viaduc, ma chère, pas un pont

8 Mai

Me voilà en presque vacances pour 6 jours. On pourrait croire que je vais en profiter pour tenir ce blog un peu sérieusement. Ben pas du tout.

Ce week-end plus que prolongé est organisé dans mon parc préféré, le festival Jazz aux sources de Châtel-Guyon. Je vous en ai déjà parlé l’année dernière mais je ne résiste pas à l’envie d’en remettre une petite couche cette année.

4 jours de musique jazzy, de danses, de parades, de démonstrations. Croyez moi, moi qui ne suis pas très amatrice de cette musique en temps normal, elle en ferait craquer plus d’un. Allez voir le programme …

J’ai saisi l’occasion du dixième anniversaire pour me décider à participer aux stages de danse (claquettes et be-bop). Il me restera donc bien peu de temps pour cuisiner. Et pourtant avec les invités qui seront là, il faudra au moins que je fasse un effort pour le repas d’anniversaire de dimanche.

Ce sera donc cuisine rapide, plats à réchauffer et gâteau du pâtissier.

Pas de regrets vu le temps magnifique qui s’annonce. Tous au jardin et barbecue party.

Bon week-end à tous.

3 Replies to “Un viaduc, ma chère, pas un pont

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.